Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum dédié à l'aquariophilie en Corse.
 
S'enregistrerAccueilConnexionDernières imagesRechercher
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 nouvel aquarium eau de mer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jofapa
Hippocampe
Hippocampe
jofapa


Messages : 572
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 59
Localisation : biguglia

nouvel aquarium eau de mer Empty
MessageSujet: nouvel aquarium eau de mer   nouvel aquarium eau de mer Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:04

je me suis peut être dégoté un aquarium "atelier de Marianne" de 360 l avec bac de décantation , écumeur , pierre vivantes mortes à ressusciter
Revenir en haut Aller en bas
jofapa
Hippocampe
Hippocampe
jofapa


Messages : 572
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 59
Localisation : biguglia

nouvel aquarium eau de mer Empty
MessageSujet: nouvel aquarium eau de mer   nouvel aquarium eau de mer Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:33

je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
franckyone
Mandarin
Mandarin
franckyone


Messages : 441
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 53
Localisation : ajaccio corse du sud

nouvel aquarium eau de mer Empty
MessageSujet: Re: nouvel aquarium eau de mer   nouvel aquarium eau de mer Icon_minitimeMer 24 Nov - 13:06

tu l auras quand ???
Revenir en haut Aller en bas
jofapa
Hippocampe
Hippocampe
jofapa


Messages : 572
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 59
Localisation : biguglia

nouvel aquarium eau de mer Empty
MessageSujet: nouvel aquarium eau de mer   nouvel aquarium eau de mer Icon_minitimeMer 24 Nov - 14:24

j'attends d'avoir des photos
Revenir en haut Aller en bas
jofapa
Hippocampe
Hippocampe
jofapa


Messages : 572
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 59
Localisation : biguglia

nouvel aquarium eau de mer Empty
MessageSujet: nouvel aquarium eau de mer   nouvel aquarium eau de mer Icon_minitimeSam 27 Nov - 15:05

si le temps le permet je le récupère demain à Ajaccio , je ne sais encore ou c'est , je vais contacter le vendeur demain matinnouvel aquarium eau de mer Dscn1510 je serais un peu juste au niveau temps vu que je bosse demain matin c'est dommage on aurait pu se voir avec Anne et Francknouvel aquarium eau de mer Dscn1512
Revenir en haut Aller en bas
franckyone
Mandarin
Mandarin
franckyone


Messages : 441
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 53
Localisation : ajaccio corse du sud

nouvel aquarium eau de mer Empty
MessageSujet: Re: nouvel aquarium eau de mer   nouvel aquarium eau de mer Icon_minitimeSam 27 Nov - 17:52

c est pas grave on se verra la prochaine fois moi je monte peut etre le week end prochain mais je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
franckyone
Mandarin
Mandarin
franckyone


Messages : 441
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 53
Localisation : ajaccio corse du sud

nouvel aquarium eau de mer Empty
MessageSujet: Re: nouvel aquarium eau de mer   nouvel aquarium eau de mer Icon_minitimeSam 27 Nov - 17:56

tu as de la chance que c est bientôt noël ( 4 enfants lol ) sinon je l aurais pris a ce prix la c est donner
et peux tu passer le bonjour a Franck ( le vendeur) de la part de Franck
Revenir en haut Aller en bas
jofapa
Hippocampe
Hippocampe
jofapa


Messages : 572
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 59
Localisation : biguglia

nouvel aquarium eau de mer Empty
MessageSujet: Re: nouvel aquarium eau de mer   nouvel aquarium eau de mer Icon_minitimeSam 27 Nov - 18:34

pas de problème , j'espère en tout cas descendre sur Ajaccio demain ,'j'ai i tellement hâte de le récupérer . tu as l'air de bien connaitre le vendeur , est ce que tu connais l'aquarium ?
Revenir en haut Aller en bas
franckyone
Mandarin
Mandarin
franckyone


Messages : 441
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 53
Localisation : ajaccio corse du sud

nouvel aquarium eau de mer Empty
MessageSujet: Re: nouvel aquarium eau de mer   nouvel aquarium eau de mer Icon_minitimeDim 28 Nov - 9:05

oui , je suis aller le voir , moi aussi il me plait,et je savais pas que c'est toi qui était intéresser
le vendeur est un ancien copain de lycée....... Very Happy
et si tu le prends pas , je le prends moi et je le ponce et je le repeint en blanc laqué
par contre j'ai peur qu'il fasse un peu de bruit,avec son système de décantation a ruissellement
aussi , je connais la marque des fabricants atelier de marrianne c'est du sur ......
tu passe de 125l a 360l ca va faire drôle.....et n 'oublie pas qu'il faudra bien coloniser les pierres mortes
sinon il as tous le matos qui est prévu et même il m as dit qu'il vends aussi un groupe froid ( je serais toi je le prendrais aussi ) histoire d'être tranquille
voila je te souhaite que du bon avec cet aquarium tu va te faire plaisir a toi de le mette en valeur ......... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jofapa
Hippocampe
Hippocampe
jofapa


Messages : 572
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 59
Localisation : biguglia

nouvel aquarium eau de mer Empty
MessageSujet: Re: nouvel aquarium eau de mer   nouvel aquarium eau de mer Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:03

ça y est la bête est à la maison après un voyage éclair & épique . Franck & sa femme vraiment cool
il vend un groupe froid mais apparemment il est maousse et un peu bruyant , c'est ce que m'a dit Franck , perso je ne l'ai pas pris
Revenir en haut Aller en bas
franckyone
Mandarin
Mandarin
franckyone


Messages : 441
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 53
Localisation : ajaccio corse du sud

nouvel aquarium eau de mer Empty
MessageSujet: Re: nouvel aquarium eau de mer   nouvel aquarium eau de mer Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:55

bon courage et maintenant amuse toi avec ton nouveau jouet c est noël avant l heure nouvel aquarium eau de mer 1
donne nous des news quand tu le met en eau
Revenir en haut Aller en bas
jofapa
Hippocampe
Hippocampe
jofapa


Messages : 572
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 59
Localisation : biguglia

nouvel aquarium eau de mer Empty
MessageSujet: Re: nouvel aquarium eau de mer   nouvel aquarium eau de mer Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:54

merci , j'espère que tout se passera bien , je passe à un niveau supérieur avec un peu d('appréhension mais le forum est la en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
franckyone
Mandarin
Mandarin
franckyone


Messages : 441
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 53
Localisation : ajaccio corse du sud

nouvel aquarium eau de mer Empty
MessageSujet: Re: nouvel aquarium eau de mer   nouvel aquarium eau de mer Icon_minitimeLun 29 Nov - 6:34

t inquiet tous se passera bien tu s fais le plus dur
Revenir en haut Aller en bas
jofapa
Hippocampe
Hippocampe
jofapa


Messages : 572
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 59
Localisation : biguglia

nouvel aquarium eau de mer Empty
MessageSujet: Re: nouvel aquarium eau de mer   nouvel aquarium eau de mer Icon_minitimeLun 29 Nov - 11:17

merci pour l'encouragement
Revenir en haut Aller en bas
jofapa
Hippocampe
Hippocampe
jofapa


Messages : 572
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 59
Localisation : biguglia

nouvel aquarium eau de mer Empty
MessageSujet: nouvel aquarium eau de mer   nouvel aquarium eau de mer Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:30

nouvel aquarium eau de mer 03122010pour passer le tempsnouvel aquarium eau de mer 03122011nouvel aquarium eau de mer 03122012
Revenir en haut Aller en bas
jofapa
Hippocampe
Hippocampe
jofapa


Messages : 572
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 59
Localisation : biguglia

nouvel aquarium eau de mer Empty
MessageSujet: nouvel aquarium eau de mer   nouvel aquarium eau de mer Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:35

ça va peut être ressembler à ça , il manque bien sur mes pierres colonisées
la mise en eau s'approche
nouvel aquarium eau de mer 04122010nouvel aquarium eau de mer 04122011[/url
][url=https://servimg.com/view/15698437/59]nouvel aquarium eau de mer 04122012nouvel aquarium eau de mer 04122013
Revenir en haut Aller en bas
Corti
Betta
Betta
Corti


Messages : 169
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 55
Localisation : Ajaccio

nouvel aquarium eau de mer Empty
MessageSujet: Re: nouvel aquarium eau de mer   nouvel aquarium eau de mer Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:25

OUah......

Ca promet cheers cheers cheers cheers

Tiens nous régulièrement au courant on a tous hâte de le voir fini.... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
debo2b
Gobie
Gobie



Messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 59
Localisation : bastia ville

nouvel aquarium eau de mer Empty
MessageSujet: Re: nouvel aquarium eau de mer   nouvel aquarium eau de mer Icon_minitimeDim 9 Déc - 7:35

les aquariums de Marianne finit pour moi.
trop juste pour le recifal.
decante trop petite , problème d'humidité ....
j'en ait eu les frais avec un en 2004 un narval 100x60x50 le prix ....2200 € avec pompe de remontée.au début j'ai eu le problème des Bernard l'ermite qui montait par la décante et qui s'accumulait au fond.,je m'en suis pas aperçut et un jour le bac a déborder par le haut.obliger de vider et de redemonter , alors par la suite j'ai coller un grillage en plastique au dessus.
âpres le meuble a prit l'humidité au niveau des cotés , et pour finir 1an et demi plus tard un jour de dimanche matin le bac c'est fendu par le dessous !!!
A mon avis et puis c'est la règle ,il faut toujours mettre une planche et du polystyrène en dessous..la cuve ne repose pratiquement sur rien.
peut être que maintenant il son plus fiable ,ils font même avec les hqi a présent....bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvel aquarium eau de mer Empty
MessageSujet: Re: nouvel aquarium eau de mer   nouvel aquarium eau de mer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel aquarium eau de mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvel aquarium eau de mer
» nouvel aquarium eau de mer
» nouvel aquarium d'eau de mer
» nouvel aquarium eau de mer
» Aquarium de Lisbonne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Sushi Bar-
Sauter vers: