Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum dédié à l'aquariophilie en Corse.
 
S'enregistrerAccueilConnexionDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 photo de mon bac

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
waka2a
Gobie
Gobie
waka2a


Messages : 16
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 46
Localisation : ajaccio

photo de mon bac Empty
MessageSujet: photo de mon bac   photo de mon bac Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:40

salut quelques photos de mon bac hésitez pas à donner des conseil c mon premier alors c pas évidant

photo de mon bac 31012012

photo de mon bac 31012013

photo de mon bac 31012014
photo de mon bac 31012015

il esthabiter par 5 Paracheirodon innesi , 1 couple de ramirezi (enfin je crois que c un couple) et 1 loche cheval qu on ma donner.
par la suite je pense rajouter 5 ou 10 innesi et des corydoras par 6 ou otocinclus.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Administrateur
Administrateur
Julien


Messages : 839
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 39
Localisation : Bastia

photo de mon bac Empty
MessageSujet: Re: photo de mon bac   photo de mon bac Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:53

Il est très sympa ce bac. J'ai eu des ramirezi mais j'avais pas le bon biotope et ils étaient très agressifs (faut dire que j'avais un petit bac)

La filtration du juwel est bien, il faut juste penser a bien changer le perlon régulièrement.

Revenir en haut Aller en bas
https://aquacorse.forumactif.com
alanu
Poisson Coffre
Poisson Coffre
alanu


Messages : 87
Date d'inscription : 24/01/2011

photo de mon bac Empty
MessageSujet: Re: photo de mon bac   photo de mon bac Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:27

Surprised bien pour un 1er bac, c'est nickel de mettre des poipois du même biotope!!! le communautaire me dérange..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
barbicaggia
Betta
Betta
barbicaggia


Messages : 126
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 55
Localisation : ajaccio

photo de mon bac Empty
MessageSujet: Re: photo de mon bac   photo de mon bac Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:24

Il a l'air cool ce bac en effet. Une petite critique si je puis me permettre.
Essaie de mettre un max de plantes, elles sont des filtres naturels, nettoient ton sable et font ressortir les couleurs des poissons. Tes ramirezis seront magnifiques!
Plus y a de plantes, moins tu as de souci, moins tu as de maladies, moins tu as d'entretien. De temps en temps tu fais une coupe sévère pour rafraichir le bac et ça sert aussi de.... support pour les oeufs!!!
Revenir en haut Aller en bas
charlot2b
Hippocampe
Hippocampe
charlot2b


Messages : 511
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 44
Localisation : bastia

photo de mon bac Empty
MessageSujet: Re: photo de mon bac   photo de mon bac Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:29

tres joli!
j aime bcp les ramirezi
meme remarque mets un peu plus de plantes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
barbicaggia
Betta
Betta
barbicaggia


Messages : 126
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 55
Localisation : ajaccio

photo de mon bac Empty
MessageSujet: Re: photo de mon bac   photo de mon bac Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:38

Si tes ramirezis se plaisent, tu ne devrais pas tarder à avoir des pontes. Et vu que tu n'as pas bcp d'autres poissons, il est même possible qu'ils s'en occupent en bac communautaire...
J'ai déjà réussi à en faire qq uns, c'est magique.
Par contre, un jour ou l'autre, ils attrapent une maladie sans raison et disparaissent! ça crève le coeur mais y a rien à faire.... en tous cas moi j'ai pas réussi à les sauver... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo de mon bac Empty
MessageSujet: Re: photo de mon bac   photo de mon bac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photo de mon bac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo de mon aqua
» photo de mon bac en decembre 2009
» Maldie sur mon poisson rouge??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Galerie-
Sauter vers: