Le forum dédié à l'aquariophilie en Corse.

S'enregistrerAccueilConnexionMembresGroupesRechercherFAQ

Partagez | 

qui d'autre voudrait se lancer dans les killis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
charlot2b
Hippocampe
Hippocampe

MessageSujet: qui d'autre voudrait se lancer dans les killis?   Mar 3 Mai - 13:53

salut a tous

comme vous le savez peut etre ca fait un an que je maintiens et fait reproduire ces poissons (actuellement j ai 3 especes) et je voudrais savoir si ca tente qq un de partager cette experience avec moi?
je n ai pas ecrit ce post pour vous refourguer mes alevins uniquement Razz mais par envie envie de faire partager ma passion tout simplement
a savoir que ce sont de tres beaux petits poissons qui ne sont pas trop difficiles a maintenir en general et a reproduire (ca depend des especes biensure!)
un bac 20l suffit pour un couple ou un trio par exemple!
je vous invite a aller jeter un oeil dans poissons d eau douce/les killis, pour d autres infos ou me contacter

vous pouvez aussi aller voir le site du killiclubdefrance ou j ai commandé tous mes poissons ou il y a des eleveurs et passionnés tres serieux!

http://www.killiclubdefrance.org/forum/index.php

voila j espere que mon message portera et qu on verra peut etre un congrès sur la corse dans les années a venir! (le killiclubdefrance organise des reunions/conferences/ventes de poissons dans pls regions de france chaque année)

a bientot

charles

ps: tongue

Corti
Betta
Betta

MessageSujet: Re: qui d'autre voudrait se lancer dans les killis?   Mar 3 Mai - 15:23

Bonjour Charlot,

Bien sur qu'ils sont magnifiques tes protégés et j'aurais bien aussi essayé mais j'ai déjà 3 aqua, si j'en rajoutes encore je vais trouver mes valises sur le palier....

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

qui d'autre voudrait se lancer dans les killis?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1