Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum dédié à l'aquariophilie en Corse.
 
S'enregistrerAccueilConnexionDernières imagesRechercher
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 poissons recherchés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




poissons recherchés  Empty
MessageSujet: poissons recherchés    poissons recherchés  Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:29

Assez grande Taille

Chapon
Mérou
Labres......
Mostelle
Roussette
Baliste


Cob petits plusieurs 3 ou 4

a voir pour le reste le top serrait que je puisse aller avec un pêcheur qui tire les filets , si vous connaissez


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
seba2b
Betta
Betta



Messages : 186
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 25
Localisation : bastia

poissons recherchés  Empty
MessageSujet: Re: poissons recherchés    poissons recherchés  Icon_minitimeDim 4 Déc - 9:37

tu devrais pouvoir caler un palangre pour les roussettes en plus ça les abîmes moins que le filet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poissons recherchés  Empty
MessageSujet: poissons recherchés   poissons recherchés  Icon_minitimeDim 4 Déc - 10:27

Dans les méthodes de pêches je ne me diversifie pas trop , pour moi c'est la pêche en apnée , la traîne et la pêche au jig , pour le reste je recherche des personnes qui ont un mode de captures de poissons plus adapté aux besoins.



jocolor
Revenir en haut Aller en bas
charlot2b
Hippocampe
Hippocampe
charlot2b


Messages : 511
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 45
Localisation : bastia

poissons recherchés  Empty
MessageSujet: Re: poissons recherchés    poissons recherchés  Icon_minitimeDim 4 Déc - 10:39

Si ça t intéresse de commencer avec des alevins il est possible de capturer en saison des petits sars dans les trous au bord
Sinon en apnée tu n as pas trouvé de techniques pour chopper des poissons vivants? À trou par exemple ?
Je pourrai t aider si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poissons recherchés  Empty
MessageSujet: poissons recherchés   poissons recherchés  Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:30

Si tu veux , j'ai des combines et tous se qu'il faut pour mettre en pratique , mais seul c'est pas évident .
Revenir en haut Aller en bas
seba2b
Betta
Betta



Messages : 186
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 25
Localisation : bastia

poissons recherchés  Empty
MessageSujet: Re: poissons recherchés    poissons recherchés  Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:07

je connais bien un pécheur sur bastia mais ca fais longtemps que je le vois plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poissons recherchés  Empty
MessageSujet: recherche poissons   poissons recherchés  Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:23

seba2b a écrit:
je connais bien un pécheur sur bastia mais ca fais longtemps que je le vois plus

...........................................................................................................................................................

Il faudrait son téléphone pour prendre contacte , si il peux avoir des trucs je monte a Bastia c'est pas un problème car sur Ajaccio c'est plus que platonique question service .

Le 13 je passe par Marseille récupérer un rampe d'éclairage , la femme est intéressée par des girelles paon , le 11 je part mettre mes gireliers , carrelet et elle les aura gratuites !
les traditions se perdent !!


king
Revenir en haut Aller en bas
seba2b
Betta
Betta



Messages : 186
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 25
Localisation : bastia

poissons recherchés  Empty
MessageSujet: Re: poissons recherchés    poissons recherchés  Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:59

c est vrai que le girelier se perd ( tu doit croire que je ne fais que repéter ce que je dis mais mon grand pere etait pecheur professionel Laughing donc je m y connais un peu ) , si ta femme veut des girelles paon tu ne pourras pas mettre de gros poisson a part peut etre les merous mais se serait aussi un avantage car tu pourras mettre des petit poissons faciles a pecher a la canne enfin tu dois le savoir Very Happy pour le pecheur je vais esseyer de le revoir mais c est pas dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poissons recherchés  Empty
MessageSujet: Re: poissons recherchés    poissons recherchés  Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:29

seba2b a écrit:
c est vrai que le girelier se perd ( tu doit croire que je ne fais que repéter ce que je dis mais mon grand pere etait pecheur professionel Laughing donc je m y connais un peu ) , si ta femme veut des girelles paon tu ne pourras pas mettre de gros poisson a part peut etre les merous mais se serait aussi un avantage car tu pourras mettre des petit poissons faciles a pecher a la canne enfin tu dois le savoir Very Happy pour le pecheur je vais esseyer de le revoir mais c est pas dit.

*****************************************************************************************************

Tu n'a pas compris le sens de se que j' écrit et c'est pour cette raison que mon forum est fermé aux discutions , je disais que c'est a Marseille là ou je vais acheté le 13 un éclairage pour mon aquarium que la personne qui me le vend ( une femme ) voudrait des girelles paon pour mettre dans son aquarium ( a Marseille ) ce n'est pas pour moi , cette personne je ne la connais pas mais je vais quand même poser les gireliers pour lui rendre service .

drunken
Revenir en haut Aller en bas
seba2b
Betta
Betta



Messages : 186
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 25
Localisation : bastia

poissons recherchés  Empty
MessageSujet: Re: poissons recherchés    poissons recherchés  Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:58

ah j ai compris, desolé je t avais mal lu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poissons recherchés  Empty
MessageSujet: Roussette   poissons recherchés  Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:41

seba2b a écrit:
tu devrais pouvoir caler un palangre pour les roussettes en plus ça les abîmes moins que le filet

**************************************************************************************************

Mis a part qu'avec une roussette tu peux poncé ta voiture ou ton buffet !!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
seba2b
Betta
Betta



Messages : 186
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 25
Localisation : bastia

poissons recherchés  Empty
MessageSujet: Re: poissons recherchés    poissons recherchés  Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:54

tu as raison lol!
Revenir en haut Aller en bas
chjara84
Gobie
Gobie



Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2012

poissons recherchés  Empty
MessageSujet: Re: poissons recherchés    poissons recherchés  Icon_minitimeMer 1 Fév - 12:35

Bonjour

Mon mari est pêcheur professionnel il pêche des poissons avec une technique de pêche au lamparo
Les poissons sont prelevés a l'epuisette et jamais abimés
son tel sera disponible en message privé

Je préfererais qu'on ne mette pas d'info personnelles, n'importe qui peut voir ca Smile

Julien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poissons recherchés  Empty
MessageSujet: Re: poissons recherchés    poissons recherchés  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poissons recherchés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes poissons
» Les bébés Guppy sont arrivés ! ( Je sais, c'est pas un exploit... Haha! )
» Les poissons, la liste
» presentation
» commande Mbuna...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Eau de mer :: Poissons d'eau de mer-
Sauter vers: