Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum dédié à l'aquariophilie en Corse.
 
S'enregistrerAccueilConnexionDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 nouvelle sur le forum et en aquario

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
andrea2b
Gobie
Gobie
andrea2b


Messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2014

nouvelle sur le forum et en aquario Empty
MessageSujet: nouvelle sur le forum et en aquario   nouvelle sur le forum et en aquario Icon_minitimeJeu 27 Nov - 8:34

bonjour a tous!

comme le dit mon titre je suis nouvelle dans l'aquariophilie cela fait quelque mois que je me documente beaucoup, maintenant que je sais a peu près ce que je veux faire je vais me lancer Very Happy
j'avais un aquarium il y a quelque année de 60 litres je ne m'y connaissais pas beaucoup et me suis fiée aux conseils des vendeurs de nos rare animaleries et je doit dire que ma population était un peu n'importe quoi et en trop grand nombre Embarassed ça ma découragée et j'ai fini par abandonnée.

donc bientôt je repart de 0 , j'aurai aimée avoir un bac de 120 litres avec 100 cm de longueur
mais tous ce que j'ai pu trouver sur Lebon coin sont sur Ajaccio et impossible pour moi d'aller les chercher Sad

donc je pense prendre celui d'une personne pas très loin de chez moi qui est de 120 litres mais avec 80 cm façade,

voila pour la petite histoire, j'espère que je pourrai partager chaque étape avec vous pour avoir le max de conseils

au plaisir de vous lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julien20600
Betta
Betta



Messages : 224
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 40
Localisation : Vescovato

nouvelle sur le forum et en aquario Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum et en aquario   nouvelle sur le forum et en aquario Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:01

salut et bienvenue Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toto2a
Gobie
Gobie



Messages : 13
Date d'inscription : 25/11/2013

nouvelle sur le forum et en aquario Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum et en aquario   nouvelle sur le forum et en aquario Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:15

bienvenue hésite pas à demander conseils .
Revenir en haut Aller en bas
leila2b
Gobie
Gobie



Messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 30
Localisation : corse 2b

nouvelle sur le forum et en aquario Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum et en aquario   nouvelle sur le forum et en aquario Icon_minitimeSam 24 Jan - 9:33

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jofapa
Hippocampe
Hippocampe
jofapa


Messages : 572
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 59
Localisation : biguglia

nouvelle sur le forum et en aquario Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum et en aquario   nouvelle sur le forum et en aquario Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:01

Bienvenue Andréa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle sur le forum et en aquario Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum et en aquario   nouvelle sur le forum et en aquario Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle sur le forum et en aquario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» débutante et nouvelle sur le forum
» Nouvelle peau pour le forum
» Petite nouvelle
» petite nouvelle
» Anaïs, nouvelle aquacorsophile !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations-
Sauter vers: