Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum dédié à l'aquariophilie en Corse.
 
S'enregistrerAccueilConnexionDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 quelques uns de mes coraux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
joc
Gobie
Gobie
joc


Messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 51
Localisation : meudon

quelques uns de mes coraux Empty
MessageSujet: quelques uns de mes coraux   quelques uns de mes coraux Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:02

Salut a tous, je vous presente quelques uns de mes pensionnaires.
Mon oxypora

quelques uns de mes coraux Oxypor10

Des zozos
quelques uns de mes coraux Zozo_v10

Des ricordeas floridas
quelques uns de mes coraux Hpim0510

Mon trachy
quelques uns de mes coraux Dscn0910

Mon euphyllia
quelques uns de mes coraux Dscn0912

Joc
Revenir en haut Aller en bas
jofapa
Hippocampe
Hippocampe
jofapa


Messages : 572
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 59
Localisation : biguglia

quelques uns de mes coraux Empty
MessageSujet: Re: quelques uns de mes coraux   quelques uns de mes coraux Icon_minitimeSam 30 Oct - 2:48

super tes coraux , j'aime beaucoup les ricordeas , ici j'en ai jamais vu , d'ailleurs en corse on ne reçois pratiquement jamais de beaux coraux , je te parle même pas des coraux durs , on est obliges de commander , avec tous les risques que ça comporte .... d'ailleurs je ne l'ai jamais fait , peur des surprises ou des tarifs de livraison...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Administrateur
Administrateur
Julien


Messages : 839
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 39
Localisation : Bastia

quelques uns de mes coraux Empty
MessageSujet: Re: quelques uns de mes coraux   quelques uns de mes coraux Icon_minitimeSam 30 Oct - 6:47

Les ricordeas affraid wouahou !!
L'euphyllia est magnifique aussi... Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
https://aquacorse.forumactif.com
joc
Gobie
Gobie
joc


Messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 51
Localisation : meudon

quelques uns de mes coraux Empty
MessageSujet: Re: quelques uns de mes coraux   quelques uns de mes coraux Icon_minitimeSam 30 Oct - 8:33

merci, les ricordeas viennent de coralfanatics aux US, pour ce qui est des commandes, c'est sur que pour la corse, mieux vaut commander dans l'union europeene, c'est moins longs, les US faut oublier, le temps que ca arrive en metropole puis en corse, sans oublier un probable blocage en douane... apres, si l'emballage est fait par un pro, avec caisson hysotherme faufrettes et tout le bazar, ca peut le faire mais choisir plutot printemps ou été pour les commandes, les temperatures sont plus clementes.

Joc
Revenir en haut Aller en bas
franckyone
Mandarin
Mandarin
franckyone


Messages : 441
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 53
Localisation : ajaccio corse du sud

quelques uns de mes coraux Empty
MessageSujet: Re: quelques uns de mes coraux   quelques uns de mes coraux Icon_minitimeSam 30 Oct - 11:28

chez nous,on ne peux pas avoir de beaux coraux,et on reçois que des moches ,et ils savent que l'on va pas les renvoyer ,alors ils en profite
le mieux est de partir sur le continent et de faire ses achats juste avant de prendre le bateau pour rentrer
ca m'énerve ...........comme dit la chanson.................ca m'énerrrrrrrrrrrrrrvvvvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeee !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
franckyone
Mandarin
Mandarin
franckyone


Messages : 441
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 53
Localisation : ajaccio corse du sud

quelques uns de mes coraux Empty
MessageSujet: Re: quelques uns de mes coraux   quelques uns de mes coraux Icon_minitimeSam 30 Oct - 11:29

Laughing ok je sort >
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Administrateur
Administrateur
Julien


Messages : 839
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 39
Localisation : Bastia

quelques uns de mes coraux Empty
MessageSujet: Re: quelques uns de mes coraux   quelques uns de mes coraux Icon_minitimeSam 30 Oct - 11:49

Lol Razz
Le manque de coraux peut nuire a votre santé et celle de votre entourage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://aquacorse.forumactif.com
joc
Gobie
Gobie
joc


Messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 51
Localisation : meudon

quelques uns de mes coraux Empty
MessageSujet: Re: quelques uns de mes coraux   quelques uns de mes coraux Icon_minitimeDim 31 Oct - 10:18

c'est vrai que ca doit etre compliqué de se procurer des coraux mais c'est avec ce genre de site que vous pourrez en avoir, en propageant votre passion, plus il y aura de personnes dans le monde du recifal par chez vous, plus il y aura une part de commerce a prendre, et donc fatalement, un mag voir un site par correspondance s'interressera a votre petite ile Wink .

Sinon, perso, si je viens en corse, promis, je descend des boutures comme ca, vous pourrez faire tourner les souches.

Joc
Revenir en haut Aller en bas
jofapa
Hippocampe
Hippocampe
jofapa


Messages : 572
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 59
Localisation : biguglia

quelques uns de mes coraux Empty
MessageSujet: Re: quelques uns de mes coraux   quelques uns de mes coraux Icon_minitimeDim 31 Oct - 10:29

salut , c'est vrai ce que tu dis , perso je n'ai jamais commander de vivant sur un site vpc , peur de la surprise de la commande à l'arrivée ou de la mortalité...mais la suffit , j'ai fait des comparatifs avec les mêmes animaux +frais livraison , apparemment celui qui me parait être le plus sérieux est marine life .... c'est bientôt mon anniv , je crois que je vais me faire un petit plaisir , a plus
Revenir en haut Aller en bas
franckyone
Mandarin
Mandarin
franckyone


Messages : 441
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 53
Localisation : ajaccio corse du sud

quelques uns de mes coraux Empty
MessageSujet: Re: quelques uns de mes coraux   quelques uns de mes coraux Icon_minitimeDim 31 Oct - 10:37

moi je fait une commande la semaine prochaine je crois ou l'autre , dis moi si tu doit commander quelque chose ....moi c'est sur jai 200€ de detrivores déja
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Administrateur
Administrateur
Julien


Messages : 839
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 39
Localisation : Bastia

quelques uns de mes coraux Empty
MessageSujet: Re: quelques uns de mes coraux   quelques uns de mes coraux Icon_minitimeDim 31 Oct - 10:41

T a un message privé franckyone.
Je creer un sujet d'achat groupé.
Revenir en haut Aller en bas
https://aquacorse.forumactif.com
joc
Gobie
Gobie
joc


Messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 51
Localisation : meudon

quelques uns de mes coraux Empty
MessageSujet: Re: quelques uns de mes coraux   quelques uns de mes coraux Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:21

C'est mieux les achats groupés dans la vpc, ca partage les fdp et comme dans un colis on peut mettre pas mal de sacs...

Maintenant, mefiez vous des temperatures, le temps commence franchement a se refroidir (en tout cas sur Paris lol), demandez leur avant de passer commande si ils peuvent rajouter une chaufferrette au besoin, ca coute plus cher mais ca peut valoir le coup en terme de perte.

Joc
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Administrateur
Administrateur
Julien


Messages : 839
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 39
Localisation : Bastia

quelques uns de mes coraux Empty
MessageSujet: Re: quelques uns de mes coraux   quelques uns de mes coraux Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:23

merci pour les conseils.
Dis moi, tu me vendrais un de tes ricordeas quand je pourrai en mettre dans mon bac ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aquacorse.forumactif.com
joc
Gobie
Gobie
joc


Messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 51
Localisation : meudon

quelques uns de mes coraux Empty
MessageSujet: Re: quelques uns de mes coraux   quelques uns de mes coraux Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:29

Ah non, je vends pas mes boutures, si il se presente une occaz de pouvoir t'en faire parvenir, je t'en donnerais un

Joc
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Administrateur
Administrateur
Julien


Messages : 839
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 39
Localisation : Bastia

quelques uns de mes coraux Empty
MessageSujet: Re: quelques uns de mes coraux   quelques uns de mes coraux Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:34

Encore mieux! Mais je ne veux pas profiter gratuitement!
Revenir en haut Aller en bas
https://aquacorse.forumactif.com
joc
Gobie
Gobie
joc


Messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 51
Localisation : meudon

quelques uns de mes coraux Empty
MessageSujet: Re: quelques uns de mes coraux   quelques uns de mes coraux Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:40

reste a voir comment te le faire parvenir
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Administrateur
Administrateur
Julien


Messages : 839
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 39
Localisation : Bastia

quelques uns de mes coraux Empty
MessageSujet: Re: quelques uns de mes coraux   quelques uns de mes coraux Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:28

tout depends de la taille, mais je pense pouvoir me procurer de petites caissettes isothermes d'un litre ou plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://aquacorse.forumactif.com
jean_vic2b
Betta
Betta
jean_vic2b


Messages : 171
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 32
Localisation : Corte

quelques uns de mes coraux Empty
MessageSujet: Re: quelques uns de mes coraux   quelques uns de mes coraux Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:27

Wha-Ou !

Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/ghjuvan_vittoriu
joc
Gobie
Gobie
joc


Messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 51
Localisation : meudon

quelques uns de mes coraux Empty
MessageSujet: Re: quelques uns de mes coraux   quelques uns de mes coraux Icon_minitimeVen 12 Nov - 11:21

petits palythoas (a gauche) et zozo (a droite)
quelques uns de mes coraux Zozo_l11

Joc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques uns de mes coraux Empty
MessageSujet: Re: quelques uns de mes coraux   quelques uns de mes coraux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques uns de mes coraux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques Photos En Vrac.
» sites vpc CORAUX
» boutures coraux
» quelques photos
» Quelques images en passant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Galerie-
Sauter vers: