Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum dédié à l'aquariophilie en Corse.
 
S'enregistrerAccueilConnexionDernières imagesRechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 coucou petite présentation

Aller en bas 
+3
Dédouille
franckyone
mordu
7 participants
AuteurMessage
mordu
Gobie
Gobie
mordu


Messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 38
Localisation : Ajaccio

coucou petite présentation Empty
MessageSujet: coucou petite présentation   coucou petite présentation Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:42

Bonjour a tous !

Je n'ai même pas eu le temps de me présent alors que je me suis inscrit il y a quelques jours mais je rectifie le tire avec plaisir ! Very Happy
Très bonne surprise en effet de voir un forum corse je vous ai découverts sur le bon coin.
Je me présente en quelques mots, Emmanuel 25 ans j'habite à Ajaccio j'étais sur Corte y'a pas longtemps pour les études ^^

Alors pour mes bacs j'en ai 3 petits

Un 120 l juwel eau tropicale
Un 60 l juwel eau tempérée
et un 25 l pour la reproduction ou hôpital

Pour les poissons ça reste du classique pour les volumes: scalaire; guppy ; neon ; tetra fantômes noir ; corydoras panda ; synodontis eupetrus ( mon préféré Smile )
Invertébrés : neretina ; planorbe ; quelques red cherry (j'en cherche d'autre... )

D'ailleurs j'en profite si quelqu'un a de la mousse de java a me donner ou a vendre pas trop cher je suis preneur !!


cordialement rendeer
Revenir en haut Aller en bas
franckyone
Mandarin
Mandarin
franckyone


Messages : 441
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 53
Localisation : ajaccio corse du sud

coucou petite présentation Empty
MessageSujet: Re: coucou petite présentation   coucou petite présentation Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:54

ajaccio !!!! et hop un de plus !!!! ..... cheers
bienvenue mordu sur ce forum
ca prouve qu'une petite annonce bien placée ........
tu va faire pencher la balance sur ajaccio
lol les bastiais vont se poser des questions......
on attends tes photos avec impatience et n oublis pas aussi le chat .....
salut a bientot....
Revenir en haut Aller en bas
Dédouille
Poisson Coffre
Poisson Coffre
Dédouille


Messages : 63
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 33
Localisation : Ajaccio / Corte

coucou petite présentation Empty
MessageSujet: Re: coucou petite présentation   coucou petite présentation Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:13

Salut mordu, et bienvenue (moi aussi je suis toute nouvelle Razz )

C'est bien qu'il y ait plein d'ajacciens, au moins, on pourra se passer les bons plans coté Corse Du Sud Cool
Revenir en haut Aller en bas
charlot2b
Hippocampe
Hippocampe
charlot2b


Messages : 511
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 45
Localisation : bastia

coucou petite présentation Empty
MessageSujet: Re: coucou petite présentation   coucou petite présentation Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:49

salut mordu et bienvenue sur ce forum!

je risque de faire bientot une commande de mousse de java et autres, je te tiendrai au courant

ps: pourrais tu mettre des photos de tes crevettes ca m interesserai stp? merci


charles
Revenir en haut Aller en bas
Corti
Betta
Betta
Corti


Messages : 169
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 55
Localisation : Ajaccio

coucou petite présentation Empty
MessageSujet: Re: coucou petite présentation   coucou petite présentation Icon_minitimeJeu 2 Déc - 6:01

Bienvenus Mordu et dédouille.

Ca fait plaisir de voir des "Ajacciens" Effectivement si vous avez des bon plan sur Ajaccio je suis preneur. Car apparemment il y a moins de possibilités que sur Bastia....

Précision quand même me concernant. Bien que j'habite sur Ajaccio, je ne suis pas Ajaccien, Je suis Cortenais et fier de l'être !!!!

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Administrateur
Administrateur
Julien


Messages : 839
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 39
Localisation : Bastia

coucou petite présentation Empty
MessageSujet: Re: coucou petite présentation   coucou petite présentation Icon_minitimeJeu 2 Déc - 7:40

Salut Mordu,
Ajaccio encore, bon c est pas grave hein, le plus important est de pouvoir partager sur l'ile Smile


Bienvenue a toi.


What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://aquacorse.forumactif.com
mordu
Gobie
Gobie
mordu


Messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 38
Localisation : Ajaccio

coucou petite présentation Empty
MessageSujet: Re: coucou petite présentation   coucou petite présentation Icon_minitimeVen 3 Déc - 22:18

Merci pour votre accueil !
Heureux de trouver quelques Ajacciens et Ajacciennes ici ^^ comme dit julien on est là pour partager sur l'ile !

Alors pour les photos, je vais essayer mais je n’ai que mon iphone 4 (perdu le chargeur de l'appareil photo Mad ) donc ca ne sera pas super en rendu je pense... Je ferai mon possible Smile
Pour les crevettes, il faudra attendre un peu, elles se cachent les vilaines Rolling Eyes je viens de mettre en eau mon 25 litres !


J'espère que l'on pourra échanger aussi souvent que nécessaire du vivant et matériel, maintenant que l'on a la chance d'avoir un forum ^^

@charlot2B : sache que je suis preneur pour la mousse de java. Si tu veux faire une commande, dit moi juste quand je participe !

Pour les bons plans, je suis preneur aussi : Sunny : sachant que mes "bons" plans à moi se résument aux deux distributeurs d'Ajaccio lol!

@franckyone : c'est mon pseudo qui t’a fait dire que j'ai un chat ? il m’a mordu ce c... quand j'en cherchais un justement lol! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
hugo2b
Poisson Coffre
Poisson Coffre
hugo2b


Messages : 63
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 27
Localisation : Lucciana

coucou petite présentation Empty
MessageSujet: Re: coucou petite présentation   coucou petite présentation Icon_minitimeSam 4 Déc - 10:31

bienvenue mordu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://etrange2b.skyrock.fr
Contenu sponsorisé





coucou petite présentation Empty
MessageSujet: Re: coucou petite présentation   coucou petite présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite présentation
» Présentation et une petite question:
» A que coucou !
» petite nouvelle
» Petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations-
Sauter vers: