Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum dédié à l'aquariophilie en Corse.
 
S'enregistrerAccueilConnexionDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 petite amelioration du forum

Aller en bas 
+3
Dédouille
Julien
franckyone
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




petite amelioration du forum Empty
MessageSujet: petite amelioration du forum   petite amelioration du forum Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:27

bonjour
Je voudrais savoir si les administrateur du forum pourraient rajouter un bande sur la gauche qui nous permettraient de connaitre les derniers message ou post ou il y a des reponses?

merci
Revenir en haut Aller en bas
franckyone
Mandarin
Mandarin
franckyone


Messages : 441
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 53
Localisation : ajaccio corse du sud

petite amelioration du forum Empty
MessageSujet: Re: petite amelioration du forum   petite amelioration du forum Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:52

tiens c'est une bonne idée ca ....
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Administrateur
Administrateur
Julien


Messages : 839
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 39
Localisation : Bastia

petite amelioration du forum Empty
MessageSujet: Re: petite amelioration du forum   petite amelioration du forum Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:31

ben en fait, y a les petites pastilles bleues qui changent de couleur quand y a un nouveau message... Je peux les changer de couleur pour que ce soit plus visible...
Revenir en haut Aller en bas
https://aquacorse.forumactif.com
franckyone
Mandarin
Mandarin
franckyone


Messages : 441
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 53
Localisation : ajaccio corse du sud

petite amelioration du forum Empty
MessageSujet: Re: petite amelioration du forum   petite amelioration du forum Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:43

moi j'ai un poisson vert dans la rubrique ......
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Administrateur
Administrateur
Julien


Messages : 839
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 39
Localisation : Bastia

petite amelioration du forum Empty
MessageSujet: Re: petite amelioration du forum   petite amelioration du forum Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:46

ouai dans la rubrique, mais quand tu clique sur la rubrique, y a des pastilles.
Revenir en haut Aller en bas
https://aquacorse.forumactif.com
Dédouille
Poisson Coffre
Poisson Coffre
Dédouille


Messages : 63
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 33
Localisation : Ajaccio / Corte

petite amelioration du forum Empty
MessageSujet: Re: petite amelioration du forum   petite amelioration du forum Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:35

En parlant d'améliorations, je me demande si ça serait possible de créer une section invertébrés?

Je pense que cela serait plus pratique que de les retrouver dans la section poissons Wink

A part ça, Guppy2a est très heureuse d'être le maître d'Aquacorse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite amelioration du forum Empty
MessageSujet: Re: petite amelioration du forum   petite amelioration du forum Icon_minitimeVen 3 Déc - 9:20

@julien j'ai bien vu les pastilles, mais c'est vrai qu'un colonne sur la gauche rend du coup les nouveau message plus visibles des l'entrée sur le forum

regarde sur www.recifalpassion.com click sur l'espace forum. Nous on l'as mis en face, les 7 derniers sujet traité avec possibilité de changer de page, sur la gauche en colonne c'est pas mal aussi

c'est les administrateur qui decide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Administrateur
Administrateur
Julien


Messages : 839
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 39
Localisation : Bastia

petite amelioration du forum Empty
MessageSujet: Re: petite amelioration du forum   petite amelioration du forum Icon_minitimeVen 3 Déc - 10:50

Il y a un lien juste en dessous de la fenêtre de chat ou il est écrit "voir les nouveaux messages depuis ma dernière visite"

Il est beau votre forum Cissouc.
Revenir en haut Aller en bas
https://aquacorse.forumactif.com
franckyone
Mandarin
Mandarin
franckyone


Messages : 441
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 53
Localisation : ajaccio corse du sud

petite amelioration du forum Empty
MessageSujet: Re: petite amelioration du forum   petite amelioration du forum Icon_minitimeVen 3 Déc - 12:38

bon et bien julien tu as plus qu'a .........
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Administrateur
Administrateur
Julien


Messages : 839
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 39
Localisation : Bastia

petite amelioration du forum Empty
MessageSujet: Re: petite amelioration du forum   petite amelioration du forum Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:37

Salut,
J'ai changé 2 ou 3 trucs sur le forum, vous avez peut etre remarqué qu'il n'y a plus les petits dauphins qui sautent (et fatiguaient tout le monde Razz )
et aussi l'image pour "qui est en ligne".
Qu'en pensez-vous?
Vous voulez autre chose??
Revenir en haut Aller en bas
https://aquacorse.forumactif.com
barbicaggia
Betta
Betta
barbicaggia


Messages : 126
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 55
Localisation : ajaccio

petite amelioration du forum Empty
MessageSujet: Re: petite amelioration du forum   petite amelioration du forum Icon_minitimeJeu 17 Fév - 5:54

OUiiiiiii! lol

Si c'est possible, faire en sorte que MP clignote en rouge quand on à du courrier. possible?

Secundo, mini bug, j'ai remarqué en écrivant un message que je ne pouvais pas mettre les smileys ou je voulais.
Je m'explique, si je me relis et décide de placer un smiley dans une phrase (ou a la fin d'une phrase), j'ai beau mettre un clique de souris à l'endroit désiré, le smiley est placé tout en bas du poste..... c'est à peu près tout.

Ah si, une mini critique:
Si on veut chipoter, peut être réduire le bandeau "AQUACORSE", (peut être en mettant les photos de poissons sur les cotés du site), pour que le reste apparaisse de suite quand la fenêtre principale apparaît. Car finalement quand on ouvre le site, on ne voit que le titre et la chat box (qui est presque toujours vide).... tout le reste est invisible.... Ou peut être déplacer la chat box en bas de la page? Bref, je trouve que ce serait mieux que les différents forums soient visibles de suite.... (et pourtant j'ai un écran en 28 pouces..)

Ah oui, un autre truc (je me réfère au site de pêche sur lequel je suis et qui à déjà 7 ou 8 ans d'existence, ils sont bien rodés depuis).
Serait il possible (peut être que ça l'est déjà mais j'ai pas remarqué) de pouvoir s'inscrire et se désinscrire sur un fil de discussion d'un simple clique. Ici je crois comprendre qu'on est automatiquement prévenu d'un nouveau message du moment qu'on y participe, mais impossible de le quitter si le sujet ne nous intéresse plus. ça permettrait de faire un peu le tri.


oui je sais, je suis un casse burne et je chipote.... lol! (c'est une déformation professionnelle) geek
Revenir en haut Aller en bas
jofapa
Hippocampe
Hippocampe
jofapa


Messages : 572
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 59
Localisation : biguglia

petite amelioration du forum Empty
MessageSujet: Re: petite amelioration du forum   petite amelioration du forum Icon_minitimeJeu 17 Fév - 12:14

salut , pas mal le MP qui clignote en rouge , ouais pas mal , et une petite sirène avec , non ?? lol! lol! , déplacer le chat-box aussi , par contre je toucherais pas au bandeau AQUACORSE

perso je mate le forum sur mon écran au salon , c'est un full hd de 52 pouces soit 132 cm , c'est pareil que sur mon écran 24 pouces

comme quoi ce n'est pas une histoire de taille lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
barbicaggia
Betta
Betta
barbicaggia


Messages : 126
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 55
Localisation : ajaccio

petite amelioration du forum Empty
MessageSujet: Re: petite amelioration du forum   petite amelioration du forum Icon_minitimeJeu 17 Fév - 12:18

oui le bandeau on le vire pas, c'était pour gagner de la place! même l'écrire plus gros c'est pas un souci, mais peut être diminuer les photos de poissons?
de toutes manières si on déplace le chat ca suffit je pense...
Revenir en haut Aller en bas
barbicaggia
Betta
Betta
barbicaggia


Messages : 126
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 55
Localisation : ajaccio

petite amelioration du forum Empty
MessageSujet: Re: petite amelioration du forum   petite amelioration du forum Icon_minitimeJeu 17 Fév - 12:28

jofapa a écrit:
salut , pas mal le MP qui clignote en rouge , ouais pas mal , et une petite sirène avec , non ?? lol! lol! , déplacer le chat-box aussi , par contre je toucherais pas au bandeau AQUACORSE

perso je mate le forum sur mon écran au salon , c'est un full hd de 52 pouces soit 132 cm , c'est pareil que sur mon écran 24 pouces

comme quoi ce n'est pas une histoire de taille lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


Mais 52 pouces c'est pas un écran de PC...... si?
Si on met la résolution maximum on voit quand même plus de choses sur un grand écran que sur un petit, tout en restant lisible.
Revenir en haut Aller en bas
franckyone
Mandarin
Mandarin
franckyone


Messages : 441
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 53
Localisation : ajaccio corse du sud

petite amelioration du forum Empty
MessageSujet: Re: petite amelioration du forum   petite amelioration du forum Icon_minitimeJeu 17 Fév - 12:52

petite amelioration du forum 6
moi je suis encore en noir et blanc......
Revenir en haut Aller en bas
jofapa
Hippocampe
Hippocampe
jofapa


Messages : 572
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 59
Localisation : biguglia

petite amelioration du forum Empty
MessageSujet: Re: petite amelioration du forum   petite amelioration du forum Icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:21

le 52 pouces c'est ma TV du salon , j'accède au forum grâce à la PS3 qui me sert d'ordi.

ps : petite explication pour Franck qui est toujours en noir & blancpetite amelioration du forum 7
Revenir en haut Aller en bas
barbicaggia
Betta
Betta
barbicaggia


Messages : 126
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 55
Localisation : ajaccio

petite amelioration du forum Empty
MessageSujet: Re: petite amelioration du forum   petite amelioration du forum Icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:25

Oui je fais pareil avec ma PS3 et mon Vidéopro pour les films et les jeux. Du coup j'ai un écran de 250cm en full HD.
Effectivement ça fait un autre effet! geek
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Administrateur
Administrateur
Julien


Messages : 839
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 39
Localisation : Bastia

petite amelioration du forum Empty
MessageSujet: Re: petite amelioration du forum   petite amelioration du forum Icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:31

Lol j ai la ps3 et je savais meme pas qu on pouvait faire ca. Ajoutez moi a votre liste d ami. Moi c est marion_et_julien.
Je vois ce que je oeux faire pour le MP rouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aquacorse.forumactif.com
barbicaggia
Betta
Betta
barbicaggia


Messages : 126
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 55
Localisation : ajaccio

petite amelioration du forum Empty
MessageSujet: Re: petite amelioration du forum   petite amelioration du forum Icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:35

Tu cherches PS3 media server sur internet, c'est un petit logiciel gratuit que tu installes sur ton PC.
Des qu'il est lancé, ta PS3 le détecte en WIFi et a toi les divx, musiques, photos etc.... tu navigues dans ton PC via la PS3 comme avec l'explorateur windows!!!

Le logiciel est facile a trouver, il est symbolisé par un grand triangle vert!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Administrateur
Administrateur
Julien


Messages : 839
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 39
Localisation : Bastia

petite amelioration du forum Empty
MessageSujet: Re: petite amelioration du forum   petite amelioration du forum Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:24

c est genial ce truc merciii:)
Revenir en haut Aller en bas
https://aquacorse.forumactif.com
franckyone
Mandarin
Mandarin
franckyone


Messages : 441
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 53
Localisation : ajaccio corse du sud

petite amelioration du forum Empty
MessageSujet: Re: petite amelioration du forum   petite amelioration du forum Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:48

moi je fais pareil ,mais avec la xbox 360 pour les zik et quelques videos et aussi les jeux c'est une autre passions .....forza 3 (classer 192 eme sur 5000 aux championnats de france ) ca pilote...et tous les call off duty modern warfare 1,2,et black ops pour ceux qui connaissent.......
sinon ma ps3 me sert pour lire les blueray et afficher les photos......plus comme un lecteur video..........
voila pour moi
Revenir en haut Aller en bas
hugo2b
Poisson Coffre
Poisson Coffre
hugo2b


Messages : 63
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 27
Localisation : Lucciana

petite amelioration du forum Empty
MessageSujet: Re: petite amelioration du forum   petite amelioration du forum Icon_minitimeVen 18 Fév - 10:33

salut,vous devriez faire une rubrique sur la nourriture vivante ce serait bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://etrange2b.skyrock.fr
Corti
Betta
Betta
Corti


Messages : 169
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 55
Localisation : Ajaccio

petite amelioration du forum Empty
MessageSujet: Re: petite amelioration du forum   petite amelioration du forum Icon_minitimeVen 18 Fév - 10:39

Bonjour,

J'ai constaté un petit bug sur le site...

Quand je me connecte, j'ai bonjour Jeremy ou Alanu ou .... mais pas corti....

Il n'y a que moi dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Administrateur
Administrateur
Julien


Messages : 839
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 39
Localisation : Bastia

petite amelioration du forum Empty
MessageSujet: Re: petite amelioration du forum   petite amelioration du forum Icon_minitimeVen 18 Fév - 11:25

En fait c est un message de bienvenue que j'avais mis mais pour le dernier inscrit.

Revenir en haut Aller en bas
https://aquacorse.forumactif.com
Julien
Administrateur
Administrateur
Julien


Messages : 839
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 39
Localisation : Bastia

petite amelioration du forum Empty
MessageSujet: Re: petite amelioration du forum   petite amelioration du forum Icon_minitimeSam 19 Fév - 8:52

Comme vous pouvez le constater, j'ai modifié les boutons de navigation.
J'ai aussi changé le bouton MP qui sera rouge quand vous aurez un message privé.
Si y a quelque chose quine va pas, merci de le faire savoir Smile

Votre serviteur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://aquacorse.forumactif.com
Contenu sponsorisé





petite amelioration du forum Empty
MessageSujet: Re: petite amelioration du forum   petite amelioration du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite amelioration du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle
» petite présentation
» OUVERTURE DU FORUM : PUBLICITE
» bonjour a tous! petite quetion!
» petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Sushi Bar-
Sauter vers: